Actualité

RDC : Enfin, Koffi Olomide à Paris

Paria et interdit de séjour en France, sur son compte Instagram, le chanteur Koffi Olomide a posté ce jeudi 25 avril 2019 deux vidéos qui le montre dans les rues de Paris, la ville lumière. Enfin, Koffi Olomide est à Paris. Revoir sa famille et ses proches après toutes ces années était un bonheur inestimable pour le roi du Tshatsho.

RDC : Zaïko, le retour au pays après une tournée réussie

C’est ce lundi 15 avril 2019 que, le groupe Zaïko Langa Langa va quitter le sol américain pour regagner Kinshasa, la capitale congolaise. Ceci interviendra après le dernier concert que livre le groupe ce samedi 13 avril à Los Angeles. Après une tournée réussie de 8 mois au pays de l’oncle Sam et au pays de l’érable, le Canada, le président Jossart N’yoka Longo va renouer avec le public kinois.

Koffi Olomide pleure Lutumba Simaro (Vidéo)

Koffi Olomide n’a pas pu retenir ses larmes à l’annonce de la mort du Poète Lutumba Simaro. Il a exprimé sa douleur dans une vidéo sur Facebook le samedi 30 mars 2019. Le Congo tout entier s’est réveillé dans la tristesse en apprenant le décès de l’un de ses vaillants ambassadeurs. Partout où il s’est produit dans le monde, il a hissé haut le drapeau de la culture congolaise.

S'abonner à Actualité