Invité du journal de 19h sur Top Congo Fm ce jeudi 6 novembre, Fally Ipupa a mis les choses au clair sur son concert du 02 mai 2026 au Stade de France. L’artiste a affirmé que 99 % des places sont déjà vendues.
« Pour mes 20 ans de carrière solo, ce spectacle sera non seulement le meilleur de ma carrière, mais aussi le meilleur du Stade de France en 2026 », a-t-il déclaré avec assurance.
L’Aigle a souligné que cet événement sera une célébration mondiale de la musique, avec un accent particulier sur la culture africaine, et congolaise en particulier. Il prévoit d’y participer avec une grande équipe en provenance de Kinshasa.
Concernant la polémique autour d’un supposé soutien du gouvernement congolais, Fally a été ferme : « J’ai un producteur professionnel qui a tout assuré, de la location du stade à mon cachet. Je n’ai besoin d’aucun soutien, d’où qu’il vienne».
Et d’ajouter : « En 20 ans de carrière, je n’ai jamais rien demandé. C’est une bêtise de penser que j’ai sollicité l’aide de l’État ».
Fally Ipupa a également rappelé ses actions sociales, notamment les ambulances offertes à Goma et le soutien aux épouses de militaires, soulignant qu’il a toujours donné, sans rien attendre en retour.
