Les Immortels

Obsèques de Lutumba : Bozi Boziana se fait voler son portable au Palais du peuple

Alors qu’il attendait monter sur le podium avec son groupe « Anti choc », le grand père se serait vu voler son téléphone portable. A l’esplanade du Palais du peuple, il n’y avait pas que de bonnes gens mais aussi des nombreux Shegués. Ces derniers ont fait plusieurs victimes et Bozi serait l’une d’entre elles.

La tenue polémique de MJ 30

Le mois de mars est consacré aux activités de promotion des droits des femmes. Pour honorer ces dernières, des nombreux concerts sont programmés tout au long du mois. Le 8 mars, MJ 30 n' pas déroger à cette règle. Le concert qu'elle a livré ce jour là à Liège, en Belgique fait jaser. Pas que pour sa prestation sur scène.

JB Mpiana Suspend les productions de BCBG

A l’annonce de l’assassinat de « Sunda Basse », JB Mpiana a suspendu toutes les productions de son orchestre BCBG jusqu’à l’inhumation de son ancien collaborateur. Roger Ngandu, le Porte-parole du groupe  a rendu publique cette décision sur le plateau de l’émission  Karibu Variétés le dimanche 9 décembre 2018.

Joe Mpoyi, 25 ans dans l’au-delà

25 ans jour pour jour, depuis que MPOYI KANYINDA Joseph, mieux connu sous le nom de Joe Mpoyi, quittait la terre des hommes. Plusieurs activités sont prévues pour commémorer cette date, dont le dépôt des gerbes des fleurs sur sa tombe au cimetière de la Gombe ainsi qu’un concert de musique en début de soirée, ce mercredi 19 septembre 2018 à l’espace Bantou Palace, sur l’avenue Kimbondo dans la commune de Bandalungwa.

Manda Chante : « Je ne suis pas venu par un coup d'État à la tête de Bana Ok »

«Manda est un choix personnel. Je n’ai pas été influencé par qui que ce soit. C’est un chanteur de qualité, très talentueux que j’apprécie beaucoup. Il est respectueux et courageux. Je l’ai choisi parmi la multitude de talents que regorge le Congo. C’est un jeune frère et fils qui a été toujours à mes côtés. Je le considère comme mon fils spirituel».

S'abonner à Les Immortels