Werrason : « Heureux d’avoir réussi à l’Adidas Arena »

Werrason
Catégorie

Dans un entretien exclusif accordé à Thierry Kambundi de la radio Top Congo, diffusé ce dimanche 26 octobre sur la chaîne YouTube de la radio, Werrason est revenu sur son concert événement à l’Adidas Arena.

C’est en toute simplicité, en marchant dans les rues de Paris pour prendre l’air, que le roi de la forêt s’est exprimé au micro de Top Congo. Visiblement apaisé mais fier, il a confié : « Ce n’était pas facile de ramener tout le groupe à Paris, le soliste par exemple est arrivé un jour avant. Je suis heureux d’avoir réussi ».

Il est également revenu sur ce moment fort de la soirée où, sur un coin du podium, il a hissé haut le drapeau de la RDC sous le son de l’hymne national avant de lancer sa prestation. « C’était pour moi important de mettre en valeur notre pays la RDC et de tirer l’attention sur ce qui se passe à l’Est du pays », a-t-il souligné avec émotion.

Werrason s’est également réjoui de l’engouement d’un nouveau public : « La génération berceau », comme il l’appelle, qui chante et danse avec ferveur tout au long de ses concerts.

Enfin, l’artiste a promis une nouvelle date dans une autre grande salle européenne, qui sera annoncée très prochainement. Le phénomène Werrason n’a pas dit son dernier mot et promet un passage à l’émission « Parcours ».