Fally Ipupa : « J'ai retourné le stade Coqueiros en Angola »

Fally Ipupa
Catégorie

Près de 3 mois après la tenue de son concert au stade des Coqueiros à Luanda, Fally se félicite. Si certaines langues considèrent ce spectacle comme un flop, Fally voit une réussite totale.

À peine arrivé en France, Fally Ipupa se livre déjà aux médias. Ce jeudi 11 mai, il était en conférence de presse en collaboration avec la maison de production GDP. Durant son échange avec les professionnels des médias, l’artiste est revenu sur cet événement à grande échelle.

Interrogé sur ses impressions après le concert, il réagit : « J'ai retourné le stade Coqueiros en Angola ».

Peu avant, celui que le public surnomme « Genius » a vanté les angolais puis a annoncé qu'ils étaient les premiers à écouter en exclusivité son album « Formule 7 ».